Employeur

CDG 56

#fonctionpublique #servicepublic #emploi #territorial
Le CDG 56 accompagne les collectivités et établissements territoriaux morbihannais dans la gestion de leurs ressources humaines.
Dans ce cadre, le CDG 56 est l'interlocuteur privilégié des collectivités notamment sur la thématique du recrutement : intérim, apprentissage, emplois permanents/non permanents, concours…
Le CDG56 possède un service intérim et il est partenaire de différents dispositifs de formation.
CDG 56

Dernière mise à jour le 02/01/2025

Informations pratiques

250 métiers

Les Centres de Gestion (CDG) bretons accompagnent les collectivités et établissements publics de leur département dans la gestion des ressources humaines 

250 métiers qui ont du sens :Pour exercer quels métiers (F/H) ?

Agent d’accueil, chargé d’urbanisme, comptable, secrétaire général de mairie, responsable des ressources humaines, agent chargé des espaces verts, maintenance des bâtiments, responsable des services techniques, ATSEM, animateur en centres de loisirs, agent périscolaire, agent d’entretien des locaux, aide soignant, infirmière, auxiliaire de puériculture, éducateur des activités physiques et sportives, agent social, agent de médiathèque, … et bien d’autres encore.



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